moove.csm :

Bienvenue sur le site de la communaute moove. Nous vous souhaitons bonne visite !!

Total trophées
: 15 : 13 : 11 : 27 : 20
Menu
Login
Pseudo :
Pass :
 Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?
Recherche


  Bilan des moove S19
Catégorie : Aucune
Ajouté le : 02/10/2007 20:39
Auteur : AllianceS
Lectures : 648
Commentaires : 11 [ Poster un commentaire ]
Note :  [ Evaluer ]

Voila le bilan tant attendu de nos moove dans cette 19ème saison . Réussite ou echec nous allons voir si cette saison a été fructueuse !

Commençons par nos moove en ligue 1.1 où on y trouve :

egel avec sa team moove > 7 nains capables classement inter ( fr ) : 243 ( 21 )
sLp’ avec sa team moove > NoA ²·¹ classement inter ( fr ) : 309 ( 27 )
ugz avec sa team moove > Redass [RCS] classement inter ( fr ) : 448 ( 44 )

Voici le classement final :


On remarque d’abord le très haut niveau de cette ligue (feuille , Brandon , zar , khyn , …) et que donc viser le maintien cette saison est un bon objectif pour nos moove .Et en effet, la saison a été dure pour nos membres dans cette ligue et la lutte a été farouche ( meme entre moove J ) pour se maintenir . Finalement ce sont ugz et sLp’ qui arrivent à s’accrocher dans le bon wagon en finissant respectivement 9ème et 10ème avec le meme nombre de point . Egel quant à lui finit 11ème à quelques longueurs derrieres les mooves avec un grand nombre de défaites à 11-13 ou 10-14 , bref un manque de réussite, et donc il se retrouve à jouer les qualification pour la ligue 2.X … rien n’est encore fini il peut encore se maintenir ! Souhaitons lui bonne chance et félicitons sLp’ et ugz pour leur maintien.

--------------------------------------------------------

Passons à notre 4ème moove en ligue 1.2


TrygeR avec sa team moove > vdk4 classement inter ( fr ) : 266 ( 23 )

Voici le classement final :



On peut voir que cette ligue est ( à mon gout ) legerement moins forte que la ligue 1.1 mais on y retrouve tout de meme 7wx, Becoco, shyrot, … donc se fixer comme objectif le maintien est un bon objectif pour notre moove . Mais cela n’est pas suffisant pour TrygeR qui nous sort une excellente belle saison avec son rebuild agé maintenant de 26 ans . TrygeR n’a que fait monter en puissance dans cette ligue jusqu’à meme atteindre la 2nde place et donc on s’est mis a rever d’un moove en 1337 . Et fait historique, il l’a fait sans meme passer par les qualifications !!!! Quelle belle saison, un grand bravo à TrygeR et une belle coupe en argent ( je sais mais j’ai pas trouve le smiley coupe ) va s’ajouter dans notre « Trophy Room » !! Souhaitons lui bonne chance dans cette 1337.fr sans pitié .

-----------------------------------------------------

Passons à nos moove en ligue 2 et commençons avec la ligue 2.4 où il y a

POISON69 avec sa team moove > Elsass classement inter ( fr ) : 419 ( 39 )

Voici le classement final :



On y trouve quelques noms intéressants comme number 1, eol … et meme si son ranking est legerement inferieur à ses adversaires avec son rebuild agé de 25 ans il peut envisager la montée . POISON69 finalement fait une tres belle saison en finissant 2nd en restant toujours dans le haut du classement sans rencontrer trop de difficultés ce qui montre bien ces qualités de strateur . Il va falloir compter sur lui en ligue 1 après cette saison très convaincante … mais le niveau est autre , souhaitons lui bonne chance dans ce nouveau challenge . Félicitons le encore une fois pour cette belle saison et cette nouvelle coupe en argent pour notre communauté ( oui tjs le meme pbl de la coupe J ) .

------------------------------------------------------

Regardons la ligue 2.1 avec

`[A] avec sa team moove > `at lif3* ²·¹ classement inter ( fr ) : 16199 ( 1480 )

Inutile de dire que `[A] va descendre puisqu’il est effectivement en mode éco . Il finit 14ème de sa ligue donc au lieu de parler de ses performance voyons comment se passe l’éco de `[A] .

------------------------------------------------------

Continuons dans la ligue 3.2 avec

choupa avec sa team moove > EL CHOUPACABRA classement inter ( fr ) : 595 ( 56 )


Voici le classement final :



Ligue qui semble plutot facile pour notre moove et il devrait pouvoir jouer une place en ligue 2 . C’est ce qu’il fait de maniere magistrale avec un sans faute … 30 victoires bref il finit premier et ceci largement . Il montre la couleur et certaines sueurs froides doivent couler chez les managers de ligue 2 J . Félicitation à toi choupa tres belle saison et on ajoute une nouvelle coupe en or ( il faudrait vraiment faire qq chose pr les coupes J ) dans notre « Trophy room »

-----------------------------------------------------

Finisson avec la ligue 4.3

AllianceS avec sa team moove > AS-Team classement inter ( fr ) : 5488 ( 529 )

Voici le classement final :



Bon on se dit ligue 4 … donc ca va etre facile … manque de bol AllianceS a été surpris par ces adversaires … Il a commencé avec un rank ] 6000 et il se trouve dans une ligue dont 12 personne avaient un rank [= 3000 et donc il a fallut se battre . Et ça passe juste pour AllianceS en finissant a la 10ème position il reste donc dans cette ligue mais on pouvait quand meme pu espérer un meilleur résultat de sa part . Mais quelques défaites egelesque lui ont empéché de finir bien la saison ! .

-----------------------------------------------------------

Conclusion sur le bilan des moove :

ou pour egel avec sa team moove > 7 nains capables il doit jouer encore les qualification pour voir s’il se maintient
pour sLp’ avec sa team moove > NoA ²·¹ il reste en ligue 1.1
pour ugz avec sa team moove > Redass [RCS] il reste en ligue 1.1
pour TrygeR avec sa team moove > vdk4 il passe en ligue 1337 . En plus, TrygeR rajoute une coupe d’argent dans notre « Trophy room »
pour POISON69 avec sa team moove > Elsass il passe en ligue 1.X . En plus, POISON69 rajoute une coupe d’argent dans notre « Trophy room »

pour `[A] avec sa team moove > `at lif3* ²·¹ il est relégué en ligue 3.X
pour choupa avec sa team moove > EL CHOUPACABRA il passe en ligue 2.X . En plus, choupa rajoute une coupe d’argent dans notre « Trophy room »
pour AllianceS avec sa team moove > AS-Team il reste en ligue 4.3